Yoga et chemin de vie: je crois que mon première guide spirituel, sur cette terre, dans cette vie, c’était mon grand-père. En allant avec lui à la montagne, pendant mon enfance en Italie, il m’apprenait à regarder dans l’invisible. Lui, il voyait, moi je cherchais.
YOGA ET CHEMIN DE VIE
Les pierres avaient un visage et elles me souriaient, pas toutes, mais la plupart, les arbres parlaient, leur langage était simple, et mon grand-père, leur répondait, son geste était clair, il savait discerner. Je me sentais comme une reine parmi les esprits cachés, qui jouaient avec moi, et je leurs souriais. Les cigales en été, me portaient dans une autre dimension. Je regarde avec les yeux, mi-clos, la lumière dans laquelle je baignais.
LE PARCOURS DE MON ENFANCE
Je me rappelle un jour, enfant, j’ai trouvé sur mon chemin un scarabée, en le fixant j’étais hypnotisée, je partais dans un autre temps, en regardant des images que je n’avais jamais vues >auparavant, mais que, en même temps je connaissais. Comme un sentiment de familier qui s’imposait.
J’étais une enfant lambda, discipliné et obéissante à ma grande mère, que j’adorais. Mais un jour chez ma tante dans sa vitrine, j’ai vu un petit bouddha, irrésistible, j’étais devenue une enfant fascinée qui ne voulait pas risquer un refus, ainsi j’ai décidé qu’avec moi il serait.
Encore, maintenant il est là, à côté de moi. Je ne connaissais pas encore, la boite que l’on appelait « télé ». Elle est venue quelques années après mes jeux d’enfants, faite d’images qui naissaient de mon intérieur, et qui me faisait danser autour d’un feu imaginaire avec lequel je communiquais, je m’enivrais.
Lire l’article: ⇨ Yoga et protection de soi meme
Par chance, ma tante décida d’acheter la première télé, ou je découvre, que ses images que je voyais existaient, vraiment. Les indiennes, les apaches, mon peuple d’autrefois.
Je vivais à travers mes jeux, de nombreuses vies, pas toutes belles, je sentais mon âme sans fin et immortelle, je savais que je ne pouvais pas mourir, que je venais de là, de loin, de très loin, sur cette terre. Je sentais qu’elle se rappelait de moi, qu’elle me connaissait plus que tout, je pouvais toucher la chaleur du sol, la mémoire traverse mes mains. J’ai compris beaucoup plus tard mes réalités d’enfant.
LE PARCOURS DE MON ADOLESCENCE
Comme expliquer, cela, et à qui ? Vivre cela, était mon langage. J’avais préféré enfouir au plus profond de moi, qui j’étais pour vivre une vie superficielle d’adolescente incomprise, vivre et faire comme tout le monde. Adolescente j’ai oublié mes images secrètes, d’autres intérêts et problèmes s’imposaient.
La vie me semblait difficile, et dans mon intérieur je me sente seule, il manquait quelque chose et je cherchais,autre chose sans savoir pourquoi, et souvent, ce que je trouvais ce n’était pas ça.
Parfois je rencontrais des personnages, qui me donnaient un sentiment de connu, mais à quand c’était je ne savais plus…
J’ai dû souvent pardonner à moi-même de m’être mise dans des situations difficiles, juste pour que l’autre puisse se rappeler avec moi qui il était. Être jugée de folle c’était, le bord de mon endurance et pourtant, souvent j’ai persévéré.
MON PARCOURS DE FEMME
C’était beaucoup plus tard que tout changea. A 26 ans, un choc très fort à la suite d’une perte importante dans ma vie. Je voulais voir clair dans mes images intérieures, je voulais savoir ou j’allais, pourquoi, cette vie, qui je suis, comprendre le sens de tout cela.
Je savais en moi, que fixer un point dans l’invisible m’aurait donné la réponse. C’était ma première méditation consciente, dans cette vie. J’ai découverte, alors le yoga et j’ai su immédiatement que c’était mon chemin. Le moment des postures, était le moment le plus beau de la journée, je privilégiais la méditation, c’était la partie favorite. Je découvre, pas après pas, une réponse à mes vie antérieures.
Les années défilaient l’une derrière l’autre, et je reconnaissais les personnage d’autres vies qui, par des fil subtils s’entremêlaient de relation en relation, venant de temps reculés dans ma conscience. Je reconnaissais les situations que j’avais vécu, intensément, parfois très douloureuses, des chocs et traumatismes profonds.
MON PARCOURS AVEC MES GUIDES
Le livre qui m’accompagnait partout pendant des années était, celui qui me réconfortait dans ma solitude, elle, mon guide, et ma lumière, qui comme moi se rappelait d’autrefois. Je n’étais plus seule, elle aussi avait cherché la Vérité Suprême à toutes les autres Vérité, et elle comme moi se rappelle ces vie anciennes partout sur la planète.
D’expériences en expériences, de méditation en méditation mes Siddhi (pouvoir yogiques) se réveillait et un monde fantastique de découverte intérieure s’ouvrait grand et fort devant moi. Mais tout n’est pas beau, j’attirais à moi des âmes avec laquelle j’avais un crédit, et d’autres une dette à payer.
LE SENS DE MON PARCOURS
Toutes ces expériences intenses, de vie en vie autour de la planète dans des civilisations différentes, dont je me rappelais année en année, me permettait de comprendre, pourquoi encore une fois j’étais née.
Pourquoi je portais consciente, la mémoire des anciens, la mémoire des cristaux, la mémoire d’arts et d’énergies enfouis dans mon intérieur, mais elle était là présente de plus en plus dans ma réalité, elle s’imposait presque par force, et en force, car la vérité on ne peut pas la cachez longtemps a soi-même, c’est un fait.
C’est un fait, aussi, que je me trouve dans un monde ou la réalité est perçue, par la plupart, juste par les yeux physiques, et par lesquelles les mécanismes de comportement, sont purement inconscients. Par attachement à l’illusion, nous oublions notre vraie nature Divine et Suprême qui nous habite tous.
LA GRATITUDE DE MON PARCOURS
Je remercie mes guides, nombreux et aimants, qui m’accompagnent dans mes épreuves, je les remercie parce que me maintient au-delà de l’illusion. Je les remercie pour tous les cadeau Divins que je reçois, je le remercie pour m’avoir donné autant d’amour comme mère. Je le remercie pour l’amour dans mon cœur pour mes semblables, je remercie la terre ainsi que le ciel, comme merveille d’énergie forte et pure, si nous le voulons.
Je remercie surtout Amritanandamayi, Mère Divine de tant de frères sur terre, qui depuis 16 ans, est apparue dans ma vie, comme exemple d’amour inconditionnel, vrai, pur et puissant. L’odeur d’amour qu’elle répand à son passage m’inspire profondément.
Les rituels et les religions sont un tremplin, la science ancienne des techniques spirituelles, d’énergie de vérité, de vibration de joie, de parfum de pureté du cœur sont expliqués par l’admirable vision de la physique quantique, qui avec un langage simple mais scientifique montre la réalité vaste de l’univers dans lequel nous sommes.
Ainsi, j’ai une vision du futur lumineux pour tous, pour chaque créature. La vérité est UNE et indissociable d’elle-même c’est la Vérité absolue de l ‘amour, l’énergie Cosmique que nous habite tous, avec en somme :
- le message des anciens,
- le message des maîtres,
- le message de Avatars,
- le message de la science.
C’est que la réalité, c’est l’amour Universel dans lequel nous vivons, et avec lequel nous avons besoin d’être tous connectés, c’est ce qui nous rend vivants, libres et heureux. C’est mon message aussi et c’est pour cela ma vie.
J’aimerais savoir quels sont les changements que vous souhaitez faire dans votre vie.
Écrivez-le dans les commentaires, et si vous l’avez aimé ..
✪
Partagez-le sur votre réseau social
↡️ Cliquez ci-dessous ↡
Give a Reply