Profession

Enseignante de Yoga et Qi-gong

Coach en développement personnel

Ma mission est de t’aider à trouver ton plein pouvoir.

Qui je suis

 

 

C’est avec grande joie, que je contribue à la croissance et à l’évolution de la conscience individuelle et collective.

Salut je suis Filomena Marra fondatrice de l’Académie Européenne des arts et sciences holistiques de l’esprit, de l’âme, du corps et de la parole AEASI.

Avec beaucoup d’enthousiasme, j’ai crée mon site Samadevas.com pour donner mon expérience et ma connaissance à tous ceux qui, n’importe l’âge veulent harmoniser leurs vie par la pratique des disciplines, du yoga, qi-gong, méditation et par les techniques de physiques quantique de développement personnel et social, également avec les cristaux.

A présent j’ai 58 ans, et âpres un long trajet entreprit à l’âge de 26 ans, j’ai découverte que ma vocation c’est montré aux autres l’espace fondamentale de la vie intérieure, pour l’exprimé  dans l’unicité propre à chacun dans l’harmonie et dans la paix.

Je souhaite profondément que la sagesse millénaire et les instruments des disciplines ancestrales du corps et de l’esprit, unis aux instruments de la science évolutive, puissent être connues et appliquées par l’humanité, affin de réalisé la vrai nature de l’être.

 

Mon histoire

 

Il fait froid dehors et dans mon coeur aussi, le nez collé derrière la vitre du train, je regarde les paysages défiler à grande vitesse; je suis parti de ma famille et de l’Italie. 

A 26 ans, pour la deuxième, avec ma valise comme seule compagnie, je part à la recherche du sens  de vie et de qui je suis.

La voie de mon âme timide et discrète, mais débordant  de curiosité et une grande envie de changer et avec le plus grand souhait de connaître le mystère que la vie me cachait.

Qui je suis, de où je viens, ou je vais à la fin du voyage? Pourquoi l’existence et le sens? Trouver les réponses c’était ma priorité.

Quand on pose clairement les questions l’univers répond.

 

Ma fée magique

Loin de la famille et de nouveau à l’étranger, 26 ans un cadeau pour recommencer une vie plus éveillée.

Sans internet, mais sûrement avec une fée magique posée sur mes épaules, pas après pas les livres merveilleux viennent à moi, avec eux comme amis je trouve,  l’âme et le coeur de l’univers exprimés avec force et beauté.

Assise sur un tapis d’herbe fraîche, dans les parcs verts du Luxembourg,  je savoure comme une délicieuse glace au chocolat,  la sagesse et la vérité dans mes livres préférés.

Encore aujourd’hui je ne peut pas me taire a leurs sujet.

C’est avec grande générosité que ma fée aimée me porta vers le yoga, qui encore actuellement guide mes pas.  

La plus belle découverte que j’ai  réalisé avec le yoga c’est qu’un pouvoir illimité habite nos consciences, et la plus triste c’est comprendre que un’ immense partie de l’humanité l’ignore.

Chaque jour je redécouvre la magie de se pouvoir que je cultive  comme la fleurs plus belle qui soit, pour l’offrir autour de moi.

Merci à ma fée préféré

Filomena MARRA

Grâçe au père de mes enfants le qi-gong et le tai-chi rentrent dans ma vie.

Les flux des mouvements doux du qi-gong répondent à mes besoin de danser. Je l’enseigne ainsi! comme une dance douce du corps et de l’esprit en harmonie avec l’énergie.

Le tai-chi me passionne aussi,   la perfection de cet art martial, très sophistiqué demande une découverte constante de la perfection de l’énergie qui exige la pratique persévérante et l’amour d’une vie.

Je pratique la  bio-dance dans laquelle j’exprime des mouvements spontanés du yoga, du qi-gong et tai-chi. Libre des pensées, je laisse vibrer la musique qui elève mon esprit jusqu’à l’infini.

Le chemin de l’amour de Soi

La recherche et la réalisation de la sagesse et de l’Amour en Soi, ce n’est pas un chemin toujours aisé, et ce n’est pas donné facilement d’être dans son plein pouvoir, le souhait d’être complètement épanoui dans son âme et conscience, demande de la persévérances un engagement sincère dans l’évolution.  

Je me rends compte à quel point la vigilance d’être en conscience est fondamentale.

La ferveur de porter les changements positifs dans la société me motivent profondément.

 Mon souhait profond c’est que la sagesse millénaire et les instruments des disciplines ancestrales du corps et de l’esprit, confirmé par les nouvelles technologies de la science évolutive puissent être connues et appliquées pour porter harmonie et équilibre aux plus grand nombre dans la société.

Découvrir la capacité de se connecter en tant que micro-cosmos ou macro-cosmos,  être dans la conscience de pouvoir dépasser les limites et les croyances liées à la souffrance, c’est le plus beau cadeau que nous puissions faire à nous même et nos générations

L’Ordre Divin

J’adore l’ordre en tout et je suis fascinée par l’Ordre Cosmique des choses, parler à la lune, aux étoiles ou cristaux. C’est une habitude que j’ai aussi en marchant, mes amis me disent souvent que je suis sur une autre planète et c’est vrai au fond.

J’aime avoir les pieds sur terre surtout quand je vois que la beauté de la vie est aimée et respectée, autrement je préfère regarder vers les étoiles et le ciel éclairé.

Pourquoi la pratique des disciplines

Je trouve que la vie sur terre est une valeur immense qu’on apprend à aimer et à respecter, c’est pour cela ma contribution avec les instruments de la sagesse des disciplines  yogique et taoïste, qui rejoignent le nouveau language de la science évolutive de notre réalité.

 Apprendre à aimer qui on est, aimer la vie ou fond de soi, être en harmonie avec les autres et l’environnement, être l’expérience de l’énergie Universelle en tout c’est offert a chacun.

La vie c’est l’amour, les disciplines et la science de L’Esprit Unique offrent cela, il font naître la Lumière du soleil dans le coeur et la chaleur de l’âme, la santé dans le corps et les couleurs dans sa vie, l’amour vers les choses vivantes de la terre et envers les forces du ciel.

Le yoga c’est l’abondance du bonheur d’être soi, le qi-gong, la puissance de l’énergie.

La science vivante confirme que nous sommes dans un développement croissant de nos consciences et que nous interagissons avec nos propre vibrations avec le tout existant.

Changer les croyances enraciné dans les traumas du passé c’est contribué à la libération des souffrances de nos ancêtres et du futur des nos enfants. 

 Découvrir le potentiel de nous même en tant que âme éveille, c’est changer la réalité de nôtre existences pour le bien de nous même et celui de tous. 

 Par la pratique on découvre la beauté, dans les yeux des enfants, dans les animaux, les cristaux et dans la nature du monde qui nous entoure.

Le pouvoir des cristaux

Les cristaux contienne la mémoire de la terre et de l’univers.

Ce sont la beauté, la force que la mère terre porte dans son ventre  .

La force et le mystère des cristaux sur notre planète c’est une histoire d’amour entre la terre et le ciel.

 

Les vies antérieures

La liberté, les grands espaces, la nature immense et sauvage, les fleuves et les lac tranquilles, les grandes montagnes vertes, les hivers plein de neige, et les animaux sauvages qui cherchent un abri.

 

Puis arrive le soleil fort dans le ciel,  les femmes sortent du tipi, le soir la danse autour du feu, la beauté des corps fort rempli de la force de la vie.

 

Dans le ciel le grand aigle qui porte le message du grand Esprit. 

 

Une vieillarde, les mains ridées, et les cheveux  longs fume sa pipe en l’honneur des ancêtres qui protègent et guident la vie.

 

Dans le cours d’une vie l’âme prend différents corps du bébé aux vieillards, et nous avons accepté cela comme la normalité.

Mais que la vie continue pour l’âme dans d’autres formes, dans d’autres mondes ce  n’est pas encore évident et pourtant rien ne se crée rien ne se détruit et tout se transforme de vie en vie. 

Le yoga réveille l’histoire de l’âme. 

Les intelligences d’Amour 

L’Univers est plein d’intelligence, en ouvrant nos chakras et en étant aligné entre le ciel et terre nous pouvons recevoir l’énergie subtil des formes pensée des Anges, et Archanges, Maîtres et guide, qui n’appartienne à aucun religion, mais qui nous accompagnent  sur le chemin de vie.

L’amour inconditionnel

Get Ready for Hugs! 'Hugging Saint' Mata Amritanandamayi Devi in ...

Mes enfants l’adorent, et comment on pourrait faire autrement, elle est comme le miel doux, le parfum de rose, la joie du sourire, le son profond et puissant du OM, la beauté pour les yeux, l’Amour qui n’exige rien mais qui est en tout à chaque pas.

C’est la Mère et l’océan du Yoga de l’Amour qui réveille chaque enfant. 

Son exemple et ses actions humanitaires, depuis 17 ans m’inspirent et me guident dans ma volonté de m’améliorer dans le monde. 

Les enfants

Avec les yeux fermés, je vois leurs visages souriants, les yeux pétillants, doux et parfois fatigués, des enfants de toute âge que par le travail j’ai  eu la joie de rencontrer.

Leurs voix, leur cheveux, leurs questions.

Tous ensemble parfois dans leur besoin, et enthousiasme débordant. Combien de projets, et des cris de joie dans mes oreilles fatiguées. 

Je reconnait toute de suite si c’est un enfant indigo, cristal, diamant ou arc-en-ciel, leurs besoins  profonds par rapport à l’unicité de leurs formes d’ intelligence est différent en chacun.

La beauté de la couleur de leurs âmes porte un message précis à la famille et à la société.

Comprendre leurs messages c’est accepter de changer de paradigme social.

Leurs messages c’est l’Amour comme priorité en toute choses.

Nous sommes les enfants du mystère de l’Univers qui se trouve à l’intérieure de notre coeur.

La connaissance de la vraie nature de notre coeur apporte la profonde joie, même dans les tourbillons de la vie .

C’est la sagesse de la joie que tout le monde peut connaitre et appliquer dans chaque domaine de l’existence.

Le monde change dans la pureté et dans l’authenticité de la Vérité profonde de l’être. 

 

comme par les disciplines tu peut:

 Augmenter ton énergie

Te libérer des blocages énergétiques

Apprendre à te détendre

Renforcer les os les articulations et les muscles   

Soulager les maux physiques au quotidien

Harmoniser le corps et l’esprit

Trouver courage, force, calme

et harmonie pour contrecarrer les angoisses

Améliorer la concentration

Calmer les crises émotives et sortir des dépressions

Équilibrer les problèmes relationnels

Résoudre les difficulté familiales ou avec les enfants

Ce que je peut faire pour toi

Comme tant d’autres en se moment sur nôtre planète, je suis une  âme qui est là pour faire basculer l’énergie de la terre du bon côté.

Je crois profondément que l’expansion de la conscience de chacun peut améliorer notre existence, celle de notre famille et celle de vies futures.

Nous avons la responsabilité d’être heureux pour le plus grand bien.

C’est cela ma motivation ainsi par le chemin du  yoga et  du qi-gong je te guide à trouver l’harmonie dans ta vie.

Comme coach intuitive je t’aide à te libérer de blocages anciens liés à des vies passées et aux expériences traumatisantes.

Par la connaissance du pouvoir des cristaux et de la méditation, je rejoins la connaissance de la science quantique, à travers cela ta croissance et la libération de ton pouvoir de transformation est accéléré.

Je crois dans le grand pouvoir transformateur qui est également en toi, tu peut en faire l’expérience dans les cours de ton choix, en t’inscrivant:

Regarde le calendrier des cours inscris-toi pour la méditation gratuite

Profession

enseignante de Yoga et Qi-gong

Coach en développement personnel

                                                                                Ma  mission c’est de t’aider a trouver ton plein pouvoir