Meditons pour être la vérité: la méditation est l’état le plus heureux qu’un être humain puisse vivre sur terre, c’est l’état magnifique de l’amour suprême qui n’est mesurable en rien de matériel, c’est l’état où tout est au même moment ou il n’y a pas de séparation, c’est l’union de l’Esprit Divin, car pour être Divin, il est nécessairement céleste, d’un paradis que l’âme a connu dans un bain de pureté totale indicible Esprit Universel.
Ainsi, sans plus tarder, nous pouvons commencer la pratique de la méditation où le temps s’écoule différemment de la réalité que nous vivons.
MEDITONS POUR ÊTRE LA VÉRITÉ
Les forces que on rencontre dans la méditation ne sont mesurable a ecun autre force ni grandeur, car on expérimente la plénitude de toutes le forces, le noyaux lumineux de l’être qui est authentique a lui même a chaque moment , a chaque mouvement que nous croyons moment, mais qui on effet n’est cumulable a rien car indéfini et infini pour l’infini régénération de l’univers.
Lire l’article :
⇨ Le yoga le chamanisme et la medecine
C’est pour cela que la mort n’existe pas en tant que tel que nous l’imaginons, mais il y changements d’état évolutifs et différentes, la régénérations cellulaire du corps est possible dans la mesure que nous souhaitons faire une expérience telle que les différentes état du corps a partir d’émotions et de sentiments, qui sont l’expansion de la pensée unique et fragmenté du Créateur.
La pensée du Créateur est une et multiple, elle s’exprime parfaitement tout le temps telle quelle en croissance en expérience, en évolution, qui constamment crois et décroit dans le souffle Divin.
J’aimerais savoir quels sont les changements que vous souhaitez faire dans votre vie. Écrivez-le dans les commentaires, et si vous l’avez aimé ..
✪
Partagez-le sur votre réseau social
↡️ Cliquez ci-dessous ↡️
Give a Reply