Le cristal dans la meditation: le Cristal Purifie, amplifie, transforme, e dirige l’information de la réalité de la conscience. Il favorise l’immédiat contact avec la source de l’âme.
Avec sa Lumière Authentique et vrai, de la force de la connaissance dans la mère infinie de Dieu. Dans la méditation, le cristal agit comme un transformateur d’énergie vivante et forte. Un vaste champ de flux d’énergie quantique, des vibrations intenses et pures traverses l’être dans tous ses corps subtils.
LE CRISTAL DANS LA MEDITATION
Le cristal purifie le passage de l’énergie dans le système nerveux et lymphatique, et dans tous les centres d’énergie appelés chakras, l’énergie qui descend traverse les jambes en spirale vers les pieds en une connexion directe intense avec le cœur de la terre, qui reçoit dans son pôle, informations énergétiques magnétiques du tout cosmique.
Chaque forme cristalline réalise une transformation énergétique différente de sa spécificité de lumière. Chaque forme de lumière cristalline contient un potentiel de croissance et de transformation sur différents aspects de notre être spirituel, psychique et matériel.
Par la loi et l’affinité des formes légères, nous sommes naturellement attirés par la forme cristalline la plus appropriée du présent dans laquelle la spécificité et la dynamique précise du moment nécessitent une transformation vibratoire adaptée à la croissance holistique de la personne.
Les lourdes mémoires du système électromagnétique de la personne sont transformées par des tourbillons d’énergie dynamique, nettoyés par la pureté vibratoire du cristal.
Lire l’article :
⇨ Les cristaux et la physique quantique
⇨ Le Yoga et la purification interne
Parfois, les fortes résistances des vibrations stagnantes nécessitent un travail en profondeur avec diverses formes cristalline complémentaires qui, en se joignant, créent une synergie d’évolution encore plus forte et plus profonde.
Les différentes formes cristallines existent dans la nature de manière à être pour l’âme, comme le scalpel d’un chirurgien pour le corps physique.
Il est surprenant de voir comment la nature répond précisément aux besoins de notre vie à tous points de vue, qu’ils soient physiques ou spirituels, de toute façon des changements plus élevé et plus étendu vers un ’amélioration de l’énergie.
LE CRISTAL DANS LA MEDITATION
Chaque forme cristalline est d’une précision étonnante, connaître l’énergie de la forme cristalline vous permet de respecter l’importance et le sens de son existence et de service naturelle qui donne à l’être humain.
Les énergies d’un cristal sont activées également avec le simple regard soutenu avec attention, elles deviennent expansives et harmonieuses encore plus avec l’attention physique du toucher et la vibration magnétique du cœur.
En travaillant avec des cristaux, la vibration de tous les corps augmente et devient de plus en plus positive, atteignant le pôle de lumière et se confondant avec lui.
Les avantages de la présence cristalline dans l’aura de la personne ou sur le corps physique sont nombreux, le cristal répond exactement aux besoins énergétiques et fournit l’impulsion de lumière exactement là où elle est nécessaire.
Il remplit et harmonise l’aura, renforce et soutient le corps physique dans le fonctionnement des échanges harmonieux entre les systèmes du corps, clarifie l’esprit et calme les émotions, élargit la conscience.
L’intensité rapide et accélérée permet au corps subtil de se développer dans un champ quantique illimité.
Vivez la méditation avec un cristal pendant au moins 60 jours :
- La confiance en vous augmentera
- vous ferez l’expérience d’états d’être que vous ne pouvez pas imaginer maintenant.
- La conscience de qui vous êtes sera plus claire
- L’expansion de vos vibrations influencera positivement votre environnement et vos voisins
- Le cerveau fonctionnera plus calmement.
- Vos émotions seront plus positives et harmonieuse.
- Le bien-être holistique sera évident pour vous.
Tout ce que Vient de l’âme c’est l’âme, or le défaut de l’âme ci on veut dire ainsi c’est de croire que la réalité c’est cela des 5 sens relié au cerveau qui lui serve fidèlement l’âme dans le miroir du monde.
L’aveuglement de l’âme c’est croire d’être le miroir, tant qu’elle le croit, elle continue son mouvement dans l’identification.
En réalité tout le monde phénoménal c’est simplement une illusion, car il y rien de fixe là-dedans tout est changement perpétuelle pour le sens qui entrent en contacte permanent avec des objets qui eux même sont illusion, mais comme-même vibration de l’esprit infini qui se matérialisent en densité pour l’âme affin que elle puisse dans son voyage, finalement trouvé la source et ça liberté de l’identification à la souffrance, qui n’est pas réelle, mais qui est là pour une expérience de un degré vibratoire dans le multi univers de l’âme.
Elle est libre de espacée dans la multitude de monde si elle reste consciente de sa valeur intrinsèque, qui est la vie éternelle.
La douleur et la souffrance bien qu’elles semblent réelles pour l’âme elles ne le sont pas, car la vraie souffrance c’est l’identification aux corps, qui elle peut être interrompu souvent, autant de fois que on le veut, si la liberté est atteinte, la liberté est permanente en chacun c’est le dernier souffle du Divin dans l’ensemble du tout apparent qui continue sa course plus subtile en portant l’âme dans son cœur vibratoire d’amour et d’éternité.
L’essence même atteinte, un instant seul suffit afin que l’âme y une soif et faim d’éternité a chaque pas.
L’identification est le temp nécessaire ou mieux c’est la vibration correcte qui serve le tout dans le mouvement cosmique de l’évolution de la conscience soit de l’âme cosmique qui est conscience pure soit de l’âme individuelle qui est dans la conscience pure.
Sans jugement de bon ou de mauvais, elle-même âme, constate sa vibration et sa valeur unique d’être dans l’univers, car la valeur intrinsèque à la vibration c’est la substance vitale même de la création qui elle est éternelle dans l’amour ou cœur de chaque âme, et dans les l’espaces et dans les temps qui pour l’âme sont éternelles.
Le fini c’est l’identification à la fixité de l’âme identifier ou temp qui est limité sur une forme, qui elle, cependant est en train d’évoluer, par le principe même d’éternité qui le porte dans son voyage, bercé par l’amour éternelle qui lui avait échappé dans le fini.
L’âme libre de défaut qui s’identifie à elle-même Quesque ça veut dire ?
Ça veut dire que la liberté et l’âme font UN, dans un bloc unique de vibrations et de couleurs, et de dépassement unique qui libère la conscience d’émotions et sentiments lourdes et attachant, l’âme dans l’âme en conscience, voyage partout, elle ne connaît pas de limite ni de temp, plus de forme fixe et figé dans le temp, lourdes changeantes et insaisissable par la soiffe de l’âme de l’absolu, du permanent.
Libre de défaut, un instant dans l’éternelle, se retrouve en elle-même, ses couleurs, sa voie qui est sienne, la liberté permanent et absolue finalement satisfaite par elle-même dans son essence de la générosité de l’amour.
Or cet état merveilleux d’émerveillement propre à l’âme et a son épanouissement qui dans les régions hautes de l’amour peut attendre les sphères célestes.
Touché la Lumière sans se brûler, le rêve de chaque enfant, voyager dans les étoiles sans froid sidéral, car tout est vibration même la lumière forte du soleil et des soleils magnétiques de Lumières de l’essence du Divin, qui n’a pas de parole mais voit tout et il est partout ou même temp…. Le temp éternelle de l’amour Divin. Corp au pas corp l’âme épanouie vie ainsi.
La corp c’est un point dans la vibrations infinie, crucial de l’Énergie entre le manifeste et le non manifesté, être les multi univers et le fini. Vibration ultime. Lumière infinie dans toutes les corps de l’âme. Qui reste unique et authentique dans tout vibrationnelle de la Lumières dans les mondes.
Le monde n’existe pas telle que nous le voyons, le monde nous le créons, par la Lumière de nos âmes, ou par notre aveuglement, par les croyances et identifications, ou par la liberté de la création, qui elle est infinie et permanent dans l’espace éternelle de l’amour inconditionnelle du créateur de toutes les créatures, par la matrice Divine de l’univers qui est Mère infinie de l’amour.
Divine est la réalité des réalité, ultime de la Divinité sa propre vie, ultime et en cadeau à cette vie, le sacrifice du Divin c’est donné a chaque pas un morceau de l’univers dans son ventre qui porte chacun dans la relation véritable avec le Seigneur qui lui ne se soucie de rien, car la création c’est son jeux Divin, qui nous met dans nos mains inexpertes de vérité, inexpertes du Soi permanent, et pour servir la finalité de chacun : être une âme épanouie d’amour véritable et sans confins, libre finalement partout et en tous, dormir dans la béatitude de l’amour, qui Beerse dans l’amour maternelle de Dieu.
Comme une plume, comme un oiseuax, comme une rose, comme, un feu, comme le vent, comme l’eau, comme la terre toute entière, qui vibre de toute son âme, en dansant dans l’Univers infini des espaces sans fin, avec d’autres planètes, dans les galaxie immenses, l’Eternelle présence d’amour du Créateur, qui nous porte dans ces bras, grand et petit tout fait partie de lui, immensité sans fin, dans l’amour de un coeur fini dans l’humain unique est seule a porter en lui toutes la diversité de la création, toute l’immensité de l’Eternité de l’Àme dans les àmes perdue et sauve par l’amour retrouve dans la joie de l’existence et crée la realité de la Divinité.
J’aimerais savoir quels sont les changements que vous souhaitez faire dans votre vie.
Écrivez-le dans les commentaires, et si vous l’avez aimé ..
✪
Partagez-le sur votre réseau social
↡️ Cliquez ci-dessous ↡
Give a Reply