La lumière de l âme: de vie en vie et dans différentes époques, l’âme a traverse dans des corps innombrables les expériences de l’existence. Elle est et reste la Lumière pure de la création du Créateur de toute vie dans l’Univers. Elle est infinie et éternelle.
Malgré le fait que l’âme se trouve dans une existence, ou matrice forgé par l’évolution collective des âmes, où le mental est complètement asservi à la forme matérielle, elle reste intègre dans sa pureté.
LA LUMIÈRE DE L ÂME
L’âme est relié au corps physique, tout comme le corps physique lui est relié. Par la cause des cause enfui dans l’inconscient collective le regard est tourné vers l’extérieur en s’identifiant à la pensée croyant être un corps, l’être vivant se pense séparé du monde.
L’être vit dans une illusion constante et une confusion, où le sens de la vie n’a pas sa place. A ce stade, il connaît la souffrance, le labeur, la soumission à un pouvoir venant de l’extérieur.
En vérité l’âme contient toutes les qualités de Dieu en puissance et au pouvoir Divin. De plus, la beauté extrême et merveilleuse de la Création tisse les filaments lumineux de son expression. Si la Lumière de l’âme ne serait pas cachée par des croyances accumulées dans l’identification à la matière, le vivant serait en harmonie avec toute forme de vie et depuis lointain la paix règnerait sur terre.
Lire l’article :
⇨ Meditons pour être la vérité
Lorsque le mental se tait, les émotions se calment et le corps se tranquillise, l’âme s’exprime et se reconnaît dans la création. Dés lors, elle crée à chaque instant une nouvelle expression d’harmonie et d’Amour. Le language de l’âme, c’est le language le plus évident du Créateur dans la forme vivant de l’être.
L’âme c’est le guide parfait et l’intimité la plus épanouissante d’Amour, tout comme la réalité de la substance primordiale de l’être. De plus, elle représente la vie incontestable, la juste mesure à chaque action et surtout l’action de l’Amour inconditionnel dans le monde.
Vivre en conscience de son âme, permet de découvrir ses dons et ceux de la vie. Ainsi, le monde peut se transformer dans le jeu cosmique de l’éternité. Durant les instants de doutes, de peur ou d’oubli, l’âme dit: soi présente, soi l’action de la Lumière dans le monde. Soi en Dieu comme Dieu est en toi, tout est un, une seule Création pour jouir de l’Amour Divin.
L’âme est la lumière existentielle dans chaque cellule, dans chaque organe et dans chaque fluide de notre corps. Elle guide tout le fonctionnement du corps et de l’esprit, dans le corps qui est sanctifie par la générosité de l’âme.
Dans chaque souffle, nous respirons l’âme, dans chaque mouvement elle est présente, dans chaque pensée que nous construisons, elle nous donne la texture et la base dans chaque aspect de la vie. L’âme parle tout le temps, elle est l’information constante du language et du message que Dieu dans le monde. Elle dit: Soi le vivant qui se trouve au plus profond de ton être, soi à l’infini ta création et soi toujours ta paix, ta bonté et ta volonté, Soi unie a moi. Reste en Amour dans l’Amour que tu es, soi toi même à âme divine, comme un fleuve rafraîchit par la substance crée par l’esprit de Dieu pour te perpétuer e danser ta gloire.
LA LUMIÈRE DE L’ÂME ET DE LA CONSCIENCE
L’âme est la plus forte substance qui existe comme Création. C’es la Lumière éternelle . L’âme est indestructible et elle protège le corps qu’elle crée et vivifie continuellement sans cesse en répondant aux informations à la conscience qui la cherche. Elle est étendue dans la conscience et dans les corps et peut être vue et reconnue par la conscience.
Quand la conscience se trouve au plus haut stade de transparence, alors l’âme la traverse et la transperce par sa Luminosité sans seconde. C’est l’information continuelle du monde et pour le monde, pour être elle même, la reine et la souveraine du monde, crée par le Créateur dans la Lumière. et pour la Lumière des âmes. Divin, nous le sommes, alors pourquoi nous l’avons oublié?
La connexion avec son intérieur, équilibre le monde extérieur et avec tout les êtres vivants. La vie des plantes et le comportement des animaux peut retrouver la paix et revenir à l’harmonie. Autrefois, comme par exemple en Egypte, où la planète connaissait beaucoup plus de paix, nous pouvons voir des lions dans des images à côté de l’humain.
Les animaux, qui, aujourd’hui sont féroces, étaient avec les hommes. Dans les premières dynasties du règne des pharaons en Egypte, la plus haute connaissance était d’atteindre l’Union à la Divinité. Le pharaon, comme responsable et guide du peuple, devait exceller pour transmettre le plus haut enseignement scientifique et spirituel au peuple.
En même temps, il communiquait avec des âmes désincarnées, qui étaient au plus haut degré de la vibration de Dieu. Dieu faisant Un avec le corps du pharaon, qui pouvait irradier la plus haute technologie par la connaissance et l’Union avec sa Lumière d’âme en ayant le pouvoir sur les lois naturelles.
La plus haute technologie se trouve dans l’âme. La plus haute connaissance des lois naturelles dans les différentes aspects physiques, chimiques ou mathématiques découlent de la conscience de l’âme en harmonie avec le cosmos.
En Egypte, les lois naturelles pouvaient être vécues de façon constructive pour le futur du vivant. Le pharaon pouvait voir en avance dans l’éternité. Il pouvait voyager en conscience dans le cosmos et recevoir les informations du futur lointain dans le présent.
Dans un état d’esprit très évolué, il était capable de percevoir, par les étoiles, le cycle dans laquelle la terre voyageait et allait se trouver dans un futur lointain.
La vérité de l’âme est toujours présente et actuelle à chaque époque. Le temps n’efflore pas sa pureté, étant là pour illuminer le monde.
J’aimerais savoir quels sont les changements que vous souhaitez faire dans votre vie.
Écrivez-le dans les commentaires, et si vous l’avez aimé ..
✪
Partagez-le sur votre réseau social
↡️ Cliquez ci-dessous ↡️
Give a Reply