Alignement Avec La Lumière De L’Âme

Alignement Avec La Lumière De L’Âme

L’Âme

L’Âme

Tout ce que Vient de l’âme c’est l’âme, or le défaut de l’âme si on veut dire ainsi c’est de croire que la réalité c’est cela des 5 sens relié au cerveau qui lui serve fidèlement l’âme dans le miroir du monde.


L’aveuglement de l’âme c’est croire d’être le miroir, tant qu’elle le croit, elle continue son mouvement dans l’identification.


En réalité tout le monde phénoménal c’est simplement une illusion, la réalité c’est croire a la réalité que on crée avec ces pensée, la statisité de la realité est juste apparant et appartenant ou monde de 5 sens. 

 Il y rien de fixe là-dedans tout est changement perpétuelle pour le sens qui entrent en contact permanent avec des objets qui eux même sont illusion, mais comme-même vibration de l’esprit infini qui se matérialisent en densité pour l’âme afin que elle puisse dans son voyage, finalement trouvé la source et ça liberté de l’ identification à la souffrance, qui n’est pas réelle, mais qui est là pour une expérience de un degré vibratoire dans le multi univers de l’âme.


Elle est libre d’espacée dans la multitude de monde si elle reste consciente de sa valeur intrinsèque, qui est la vie éternelle.


La douleur et la souffrance bien qu’elles semblent réelles pour l’âme elles ne le sont pas, si elle a trouvé sa propre liberté. 

La souffrance c’est l’identification aux corps, qui elle peut être interrompu souvent, autant de fois que on le veut.

Si la liberté est atteinte, la liberté est permanente, c’est le dernier souffle du Divin dans l’ensemble du tout apparent qui continue sa course plus subtile en portant l’âme dans son cœur vibratoire d’amour et d’éternité.

L’essence même atteinte dans un instant, qui seul suffit afin que l’âme y une soif et faim d’éternité à chaque pas, de retrouve son centre, en étant se que elle est.

L’identification est le temp nécessaire ou mieux c’est la vibration correcte qui serve le tout dans le mouvement cosmique de l’évolution de la conscience soit de l’âme cosmique qui est conscience pure soit de l’âme individuelle qui est dans la conscience pure.


Sans jugement de bon ou de mauvais, elle-même âme, vie sa vibration et sa valeur unique d’être dans l’univers, car la valeur intrinsèque à la vibration c’est la substance vitale même de la création qui elle est éternelle dans l’amour ou cœur de chaque âme, et dans les l’espaces et dans les temps qui pour l’âme sont éternelles.


Le fini c’est l’identification à la fixité de l’âme identifier ou temp qui se croie limité sur une forme, qui elle, cependant est en train d’évoluer, par le principe même d’éternité qui le porte dans son voyage, bercé par l’amour éternelle qui lui avait échappé dans le fini.


L’âme libre de défaut qui s’identifie à elle-même Quesque ça veut dire ?
Ça veut dire que la liberté et l’âme font UN, dans un bloc unique de vibrations et de couleurs.

Dépassement unique qui libère la conscience d’émotions et sentiments lourdes et attachant, l’âme dans l’âme en conscience, voyage partout.

Elle ne connaît pas de limite ni de temp, plus de forme fixe et figé dans le temp, lourdes changeantes et insaisissable par la soif de l’âme de l’absolu, du permanent.

Libre de défaut, un instant dans l’éternelle, se retrouve en elle-même, ses couleurs, sa voie qui est sienne, la liberté permanent et absolue finalement satisfaite par elle-même dans son essence de la générosité de l’amour.


Or cet état merveilleux d’émerveillement propre à l’âme et a son épanouissement qui dans les régions hautes de l’amour peut attendre les sphères célestes.


Touché la Lumière sans se brûler, le rêve de chaque enfant, voyager dans les étoiles sans froid sidéral, car tout est vibration même la lumière forte du soleil et des soleils magnétiques de Lumières de l’essence du Divin, qui n’a pas de parole, mais toutes ou même temp, et qui tout en étant invisible, il est visibles a touts les yeux allumé dans son âme Divine.

. Le temp éternelle de l’amour Divin.


Corp au pas corp l’âme épanouie vie ainsi.


La corp c’est un point dans la vibrations infinie, crucial de l’Énergie entre le manifeste et le non manifesté, être les multi univers et le fini.

Vibration ultime. Lumière infinie dans toutes les corps des âmes. Qui restent unique et authentique dans le tout vibrationnelle de la Lumières des les mondes.


Le monde n’existe pas telle que nous le voyons, le monde nous le créons, par la Lumière de nos âmes, ou par notre aveuglement, par les croyances et identifications, ou par la liberté de la création.

La Lumière est infinie et permanent dans l’espace éternelle de l’amour inconditionnelle du Créateur de toutes les créatures, par la matrice Divine de l’univers qui est Mère infinie de l’amour.


Divine est la réalité des réalité, ultime de la Divinité sa propre vie, ultime et le cadeau de cette vie, le sacrifice du Divin c’est donné à chaque pas un morceau de l’Univers a chacun.

Dans son ventre  porte chacun dans la relation véritable avec le Seigneur qui lui ne se soucie de rien, car la création c’est son jeux Divin.

Dans nos mains inexpertes de vérité, inexpertes du Soi permanent, pour servir la finalité de chacun : être une âme épanouie d’amour véritable et sans confins.

Libre finalement partout et en tous, dormir dans la béatitude de l’amour, qui Beerse dans l’amour maternelle de Dieu.


Comme une plume, comme un oiseaux, comme une rose, comme, un feu, comme le vent, comme l’eau, comme la terre toute entière, qui vibre de toute son âme, en dansant dans l’Univers infini des espaces sans fin, avec d’autres planètes, dans les galaxie immenses, l’Eternelle présence d’amour du Créateur, qui nous porte dans ces bras, grand et petit tout fait partie de lui.

Immensité sans fin, dans l’amour de un cœur fini dans l’humain unique est seule à porter en lui toutes la diversité de la création.

Toute l’immensité de l’Eternité de l’Âme dans les âmes perdue, sauvé et retrouve, par l’amour, dans la joie de l’existence en créant la réalité de la Divinité.