Comme Être Dans La Lumière De L’Âme

Comme Être Dans La Lumière De L’Âme

De vie en vie l’âme traverse les innombrables expérience de l’existence dans des époque différentes dans des corp innombrables. Elle reste pure Lumière de la création du Créateur de toute vie dans l’Univers a l’infini et pour l’Éternité. L’âme est pure Lumière et même si elle se trouve dans une existence ou le mental est complètement assujetti à la forme matérielle, elle reste intègre dans sa pureté. L’âme contient le corp fisique, et le corp fisique la contient.

L âme contient toutes les qualités de Dieu en puissance et en pouvoir Divin, la beauté extrême et merveilleuse de la Création tisse les filaments lumineux de son expression. Si la Lumière de l’âme ne serait pas cachée par les croyances accumule dans l’identification a la matière, le vivant serai en harmonie parfaite avec toute forme de vie.

L’âme c’est le langage plus évident de Dieu travers la forme, quand le mental se tait et les émotions se calment, la corp se tranquillise, l’âme parle et elle se reconnait dans la création, en créant a chaque instant une nouvelle expression d’harmonie et d’amour. L’âme c’est le guide parfait, c’est l’intimité la plus épanouissante d’Amour, c’est la réalité de la substance primordiale de l’être, c’est la vie incontestable, c’est la juste mesure à chaque action, c’est l’action de l’Amour inconditionnelle dans le monde, car être en âme c’est être le don de vie pour le monde et dans le monde le transformer dans le jeu cosmique de l’Éternité.

Soi toi ou âme a la place de chaque doute, a la place de chaque peur, a la place de l’oubli, soit présente, soi l’action de la Lumière dans le monde, soit en Dieu comme Dieu est en toi une seule Création pour jouir de l’Amour Divin. L’âme é la Lumière existentielle dans chaque cellule, dans chaque organe, dans chaque fluide du corp, l’âme guide tout le fonctionnement du corp, e de l’esprit dans la corp qui sanctifie la corp par la générosité de l’âme.

Dans chaque souffle nous respirons l’âme dans chaque mouvement l’âme est présent, dans chaque pensée que nous construisons, elle nous donne la texture e la base pour chaque chose l’âme elle parle tout le temp ça elle est information constante du langage et du message que Dieu nous donne. Soit toi âme de Dieu sur tutta la terre, soit à l’infini ta création et que pour toujours soit ta paix ta bonté ta volonté, ton Amour dans l’Amour que tu es sois toi à l’âme Divine que comme un fleuve rafraîchit la substance crée par l’esprit de dieu pour te perpétue de dance ta gloire

L’âme est la plus forte substance qui soit comme Création c’est la Lumière éternelle de l’âme, l’âme est indestructible et par cela elle protège sa corp qu’elle crée et recrée continuellement sans cesse en répandant aux informations aux information a la conscience qui la cherche. Elle est entendue dans la conscience et dans les corps, et par la conscience peut être vue.

Quand la conscience se trouve ou plus haute stade de transparence allore l’âme la traverse et la transperce par sa Luminosité sans seconde car c’est l’information continuelle du monde et pour le monde pour être elle-même la reine la souveraine du monde, crée par elle dans la Lumière. Les âme Divine nous le sommes tous, mais Alor pourquoi nous l’avons oublié ?

Nous avons oublié la Lumière de l’âme en s’identifiant a la pensée qui croit d’être la pensée sépare de tout, et la corp pense d’être seule et abandonné du monde, la corp, la pensée, ont une conscience, mais c’est la conscience de choc, et de souffrance, et de labeur, de soumission a un pouvoir venant d’une pensée inferieure au stade de l’animal qui rusé attaque sa proie :

Même le comportement des animaux peut revenir a l’harmonie. Nous pouvons voir les Lions dans des images égyptienne a côte de l’humain…nous pouvons le voir avec les hommes dans la première dynastie de pharaon en Égypte, ou la plus haute connaissance sur terre consiste à attendre l’union a la Divinité, le pharaon comme responsable et guide du peuple devait excellée pour transmettre le plus haut enseignement scientifique au peuple. Ou même temp il communiquer avec des âmes désincarnées qui était ou plus haute degré de vibration de Dieu, Dieu faisant Un avec la corp du pharaon qui pouvait irradie la plus haute technologie sa Lumière d’âme pour crée de forme même dans la matière plus dure.

La plus haute technologie elle se trouve dans l’âme. L La plus haute connaissance des loi naturelle dans le différentes aspect fisique, chimique ou mathématiques  découlent de la conscience de l’âme en harmonie avec le cosmos.

Le loi naturelle pouvait être  vécue de façon constructive pour le futur du vivant. Car il pouvait voir en avance dans l’éternité que la Lumière sur la terre par son voyage dans le cosmos dans de zone plus sombre et mois évolué, alors même le plus évolué aurait perdu un peu de leurs puissance Lumineuse, et l’âme mois pure dans leur conscience d’âme devait se chercher travers les nombreuses expériences dans la séparation a la lumière intérieure.

L’âme a vécu aussi dans des époque purement d’expression Divine ou pas seulement les animaux, la végétation, mais aussi les cristaux étaient ou centre d’harmonie, comme reflexe de l’âme Divine qui elle était multiple et quantifie en puissance Lumineuse par toute la vie, par le monde parfait qu’elle crée. Mais dans chaque époque l’identification ou corp a créé l’illusion de la séparation e l’avidité de s’approprie de la beauté extérieure oubliant dans la conscience sa propre Lumière.

L’âme est mystérieuse et tangible, deux états opposés de la conscience du vivant. Mystérieuse quand on ne se reconnait pas en tant qu’âme et tant que puissance Divine de toutes information et de toute connaissance.

Tangible quand uni a la conscience et ou corp en conscience corp ces actes créent le monde constructive et toujours nouveau et beau heureux de joie éternelle.