Les Vertus Du Cristal et Les Effets Thérapeutiques

Les Vertus Du Cristal et Les Effets Thérapeutiques

Un cristal parle de sa pureté, son language est simple et évident, sa présence d’être absolument transparent reflète la magnificence de l’univers, la rencontre de l’énergie condensé dans une forme géométrique de Lumière nous enseigne que un rayon de Lumière Universelle peut être dans non mains.

Par ces vertus condensées d’intelligence universelle toujours en action et en mouvement de transformation quantique  et spatiale, apporte équilibre entre les deux force complémentaire du masculin et du féminin en soi, car les cristal apaise, rend doux et aimable et renforce l énergie dynamique de prise de conscience.

Voir claire en soi par la stimulation vibrationnelle de un cristal peut parfois crée des accélération de changements rapides dans la vibration de la personne qui est en harmonie avec ça forme Lumière.

Automatiquement la stimulation vibrationnelle de un cristal à un effets rajeunissant sur les cellules du corps, car le composant chimique ou niveau physique de un cristal est le silicium, et le silicium est important pour le fonctionnement des système du corps.

Par sa présence vibratoire en interaction avec l’être humain il révélé ses pouvoirs et son fonctionnement. 

En élargissant la conscience, il rende  les sentiments plus claire, on devient est plus consciente de ce que il se passe avec soi mémé soit ou niveau des pensée soit ou niveau émotionnelle, soit ou niveau physique du corps.

Dans la méditation l’énergie interne du cristal fusionne avec les corps subtils , et le corps subtils entrent en communication avec le centre d’énergie cristalline unique qui cossu par l’intelligence de l’univers contiens ses informations destiné a faire évolue et croître l’âme en expansion avec le tout.

Un magnétisme qui semble magique par les croyances du mental s’opèrent malgré son attachement et identification à la matière, l’ au delà énergétique opère, par attirance dans l’intrication quantique. Le cristal comme don des encêntres spirituelles  Universelles.

Comme un frère, comme un père, comme un amour subtil et délicat, puissant parfois dans sa charge transformatrice de l’humanité, imperceptible, transparent et pourtant combien présent sur cette terre la Lumière cristalline dans le ventre de la mère Gaïa.

Regarde le calendrier des cours inscris toi pour la méditation gratuite