Connaitre La Nature Du Cristal et Le Message De ça Propre Transparence
Le cristal et la Lumiére

Connaitre La Nature Du Cristal et Le Message De ça Propre Transparence

Un cristal c’est une pure parcelle de lumière condensée qui apparaît à  nos yeux.

En réalité c’est des molécules vibrationnelles à hautes intensité

Un cristal ne transmet pas seulement la lumièrele cristal est la lumière.

C’est la pureté de la lumière qui se matérialise par des vibrations sous une forme transparente.

Avec une approche physique et mentale, le mystère de  la présence d’un cristal  ne peut être compris, il apparaîtra comme une pierre inerte et froide.

L’âme qui s’ouvre à son mystère découvre la merveilleuse connexion à la vibration cosmique.

 Dans notre univers, tout est connecté en énergie, et si un cristal est sur notre chemin, il a un sens, le voir, déjà, offre l’opportunité de s’arrêter un instant et de  regarder en soi-même pour chercher plus profondément le sens de l’existence.

L’impulsion et la vitalité de l’énergie d’un cristal, son   mouvement, et la dynamique dans l’Univers, nous permettra d’aller plus loin dans la connaissance de nous-mêmes, de notre potentiel intérieur, de nos possibilités de croissance, de la clarté sur laquelle nous sommes.

A travers la beauté physique d’un cristal nous pouvons  rencontrer  le message de lumière qui devient un fait d’expérience incontestable, de plus en plus évident, l’énergie se confond avec l’énergie de notre physique apparente, car notre corps aussi est composé de molécules en mouvement à des niveaux vibratoires différents.

Dans l’ énergie où les frontières et les séparations s’effaçent, tout devient UN ou, pour mieux dire, tout est déjà UN, avec un cristal nous avons l’opportunité de faire l’expérience et d’en réaliser la vérité.

Avec le soutien d’un cristal, l’expérience de vie en soi  est purement spirituelle,  le point de vue dans son propre esprit il est réel de l’expérience même de soi. 

Un cristal offre simplement ce qu’il est, un puissant champ d’énergie expansif et en mouvement constant vers la croissance et l’évolution de l’Univers.

La présence d’un cristal  nous permet de contempler l’Univers, de retrouver au-delà de toutes les notions, la création de notre vie, le sens de notre existence.

Regarder  en soi-même avec un cristal et trouver l’écho profond du son de l’énergie la plus pure, que nous appelons l’amour.

 

Ecouter, entendre et contempler, expérimenter l’énergie d’un cristal, c’est toucher les sphères supérieures de  l’âme, où la vie intérieure est plus riche du monde des sens.

La vision intérieure de l’énergie cosmique, de la lumière et de l’amour universel un cristal l’offre avec toute simplicité.

C’est une simplicité qui dépasse toute notion et fabrication mentale, c’est la vision qui naît dans l’acceptation de la pureté du coeur, qui est libre comme un enfant, et  dépouillé de tous sentiments superflus. 

Cherche ta beauté en toi-même, laisse ton  Soi Supérieure t’ouvrir la porte de la Lumière, entre, écoute et regarde-toi avec confiance, rapproche-toi de la confiance que tu est déjà, soie ici avec moi (cristal), ne crée rien de plus, car la création te parle, écoute attentivement et va encore plus profondément, juste un instant au plus profond de toi et  trouve le Temps qui ne se termine pas, aussi loin que l’œil peut voir un espace infini s’ouvrira, magnifiquement il te parlera d’un amour infini.

Le cristal te dira La lumière c’est toi.

Pour conclure:

  • Un cristal  il est constitué d’énergie vivante.

    • L’énergie d’un cristal est luminosité vibratoire.

    • L’énergie d’un cristal te rend consciente de l’ énergie de ton Soi supérieure.

  • Il peut t’accompagner dans tes méditations et amplifier tes énergies consciemment.

 

 

Regarde le calendrier des cours inscris-toi pour la méditation gratuite