subconscience conscience supraconscience
cristalli et fisica quantistica

subconscience conscience supraconscience

Le conscient – le subconscient – le super conscient.

Pendant la journée, nous vivons des pensées influencées par des émotions répétitives, venant des mémoires du passé, et construisons des actes qui nous semblent conscients.

En réalité, la conscience dans ces actes la plupart du temps, est déconnecté de la vraie réalité de Soi-même.

Tout simplement, cela signifie que ce que le Soi que le je suis véritablement, je ne l’ai pas encore pleinement vécu.

Notre pouvoir d’être est la plupart du temps caché derrière des pensées héritées, d’images, de sons et de formes inconscientes qui nous viennent du passé, de nos ancêtres et de leurs souffrances, mais aussi de leurs forces.

Dans le quotidien c’est que nous sommes est influence par toutes les énergies des parentes que on répète comme de stéréotype de comportement  inconscientes qui devienne le caractère un peu plus transformé des précédentes générations.

Dans l’illusion de la différence de vie extérieure nous croyons que le changement dans la vie matérielles a fait de nous quelqu’un de nouveau en réalité nous répétons dans le relations au prochain, et en nous même les pensée inconscientes transmise et donné par d’autres avec des émotions parfois dramatiquement empreintes de peurs ancestrales.

Pensant que l’évolution se passe par la forme d’approche inconsciente du cerveau qui ne se connait pas lui même, et à travers ce que nous croyons intelligence intellectuelle, et par des comportements inconscientes envers se que nous croyons réalité externe, à la base le mécanisme d’ inconscience de soi reste avec un langage informative diffèrent, mais le principe  du fonctionnement de la pensée et des émotions, reste ancre dans le passé éducative familiale et sociale.

Connaitre qui l’on est on le peut seulement si on se pose soi-même cette question, on ne peut pas forcer la connaissance de soi même car elle se passe par qu’ouverture intérieure vers soi.

On peut juste stimuler la curiosité de vouloir connaitre un monde vaste et riche, qui ne s’arrête pas de grandir et qui même la mort ne peut arrêter, car nous sommes vibrations dans des vibration plus grossière qui se raffinent de vie en vie.

L’homme c’est une électricité pure de Lumière vivante de l’Energie Universelle, qui est un pont entre le plus fin et subtil le supraconscient, et le plus grossière et lourd le subconscient.

Comme trouver l’équilibre dans un monde intérieure et extérieure si vaste ?

La concentration sur le souffle, la méditation, la relaxation, les mouvements venant des disciplines millénaires qui sont là pour faire ce travail de connaissance d’eux-mêmes.

La pratique du yoga offre la connaissance de soi même au niveau psychophysique, ou niveaux spirituels, ça veut dire que par la conscience du souffle et le mouvement on entre dans la dimension plus profonde de l’expérience de soi, par étapes et à des niveaux de plus en plus évolutifs et en croissance.

Il n’y a rien de mal à ce que nous sommes aujourd’hui, le tout peut être accepté comme enseignement , mais nous sommes aussi en même temps une humanité grandissant vers une plus grande conscience de soi, donc en évolution.

Dans notre croissance, en allant vers l’être véritable que nous sommes, le sentiment d’appartenance à cette planète, devient aussi plus vivant.

Bien sûr, la connaissance de nous-mêmes n’a pas de limites, c’est pourquoi il est juste qu’elle soit explorée encore plus.

Imaginez que chacun donne le meilleur de lui-même avec un sourire avec un rire de bonheur, avec un soleil levant du cœur pour tout le monde et pour tout, tout serait une solution, dans la création qui s’arrête pas de changer.

Maintenant, nous sommes une humanité en danger, qui souffre, qui a peur, mais il y a au-delà, il y a au-delà de tout cela un son profond de l’écho de l’être qui nous attend avec toute la vérité sur nous a partir de nous conscience.

Le conditionnement des pensées souffrantes de l’immense masse des gens, la peur au fond de leur âme crée un vortex vers une énergie qui aspire à tout ce qui n’est pas la pureté de la tranquillité.

Comme la mer, quand elle est calme, vous voyez au fond d’elle.

Avec une conscience distraite par le subconscient qui prend possession de notre être, on ne peut accéder plus loin et plus rapidement vers   la guérison de l’humanité.

Oui tous ensemble, allez au fond de soi pour éradiquer toutes les peurs et accédez en un instant, un instant seulement au-delà dans le soleil levant de nos âmes.

Il y a le soleil, il a toujours été là, le soleil a longtemps voulu briller en chacun.

Comment le faire briller encore plus, simple et difficile à la fois, mais c’est ce qui le rend précieux, la difficulté de gagner encore cette simplicité qui est au fond de toutes les disciplines du monde, au fond de leurs symboles, au fond de leurs sons d’être primordiaux qui s’expriment dans la création, inspirés par la nature du monde environnant.

Le contact avec la terre mère nous amène à cette réalité sublime que nous sommes leurs enfants, son produit matériel, mais nous sommes encore plus nous sommes la naissance de l’esprit dans la matière, qui triomphe de tout surtout quand il se conforme à ce qui est son existence inexprimable.

Ainsi, le conscient est ce qui doit être cultivé dans la matière, pour être en mesure de transformer tout ce qui nous est donné de l’extérieur en pensant aux empreintes de la souffrance et de la peur, pour pouvoir les regarder et les déclencher comme des nuages, loin de découvrir qu’il y a derrière tout qu’il y a une lumière vive qui balaye tout.

Fermez les yeux un instant et allez au-delà avec confiance ... allez vers ce qu’est la vie.

Un soleil, un enfant qui tombe parfois, mais qui se relève avec confiance en grandissant.

Dépassez les peurs, entrez par la porte du cœur, recherchez la tranquillité, faites briller la lumière sur tout ce qui vous entoure, laissez-la entrer partout où vous est cher imaginez les maisons de vos amis heureux, de vos proches chantant et dansant, de générosité envers le monde, la création ne s’arrête jamais.

Le conscient c’est être ici maintenant connecté en Soi

Le subconsciente ce sont les vagues de pensée et le mécanisme de fonctionnement d’héritage par des expérience de l’enfance, des vie intérieures, relié également aux mémoires des ancêtres, et de l’évolution de l’humanité.

Le supraconscient c’est la finesse de l’Energie Cosmique et Universelle que peut également être vécu dans le moment présente, alors même le subconscient est illuminé et transformé.

 

  • Le conscient c’est être ici maintenant connecté en Soi
  • Le subconsciente ce sont les vagues de pensée et le mécanisme de fonctionnement d’héritage par des expérience de l’enfance, des vie intérieures, relié également aux mémoires des ancêtres, et de l’évolution de l’humanité.
  • Le supraconscient c’est la finesse de l’Energie Cosmique et Universelle que peut également être vécu dans le moment présente, Alors même le subconscient est illumine et transformé.

Regarde le calendrier des cours inscris-toi pour la méditation gratuite