A La Découverte Du Yoga De La Connaissance Pour Réalisé La Nature Du Soi
Le yoga et la nature du Soi

A La Découverte Du Yoga De La Connaissance Pour Réalisé La Nature Du Soi

LE YOGA ET LA NATURE DU SOI

L’union avec le Soi, et la connaissance du Soi sont la seule énergie, la seule réalité, qui nous libéré de la souffrance.

 

Par conséquent le but de l’existence humaine, devrait être pour tous, la réalisation de Soi.

 

Toutes les autres conquêtes, comme la satisfaction de sens qui sont de brève durée, s’il n’y a pas une vraie connexion consciente à la naturelle et à l’essence de l’être, sont superficielles et laissent un vide intérieur.

 

Le Yoga c’est l’art royal que mené à la réalisation.

 

Le yoga est connu depuis la nuit de temps, dans les endroits de la terre, ou les être humain ont vécu cette réalité.

 Les écrit, et les nombreuses lignées, ont apporté la résonance du yoga à l’esprit de l’homme moderne, cette vérité est de plus en plus acceptée, dans le monde actuel. 

 

Nombreuses sont les formes et les styles du yoga, et nombreux sont les approches, mais le message fondamental du yoga c’est : l’amour en Soi, l’union à la véritable énergie pure de l’être en existence et en cohérence avec la création.

 

Il y des fleuves immenses de la pensée et de paroles écrite ou sujet du yoga.

Les maîtres le plus imminente de l’Inde, ont donné à l’humanité tous les secrets pour appliquer et découvrir l’art suprême et parfaite du Yoga.

 

L’art Suprême de la connaissance, englobe le développement intégral du Soi.

 

La posture de le Hatha-yoga et les exercices de respiration (pranayama), purifient la corp, transforment les vieilles mémoires de souffrance et d’ignorance de Soi, libèrent de noueux énergétique, en favorisant l’ouverture psychiques, au pouvoir inné de l’être humain.

 

Dans la conscience et dans la présence vigilante du monde intérieure, de la réalité subtile de l’être, la perception des dynamiques qui portent à la communication à distance et avec d’autre monde et d’autres Temp, le longue de la pratique devient évidentes.

Sur de formes simples, de son, de couleurs, de sentiments intenses de l’être, la nature universelle se révèle dans le tout existant.

La contemplation et l’extase, dans un bain ultime de l’océan infini de pure énergie d’amour, ainsi défini, révélé la nature spirituelle du Soi immanent et éternelle. 

L’expérience du Soi c’est le Soi, le Grand Esprit Universelle.

 

Quelle beauté, et quelle merveille que l’esprit pensant de l’être découvre actuellement l’esprit de lui-même par l’explication logique de la physique quantique et de tous les aspects quantiques du monde tangibles, par les sens, par l’observation et la déduction de lois qui existent en réalité depuis l’éternité, depuis le sans Temp au quelle nos vies appartiennent.

 

Les souvenir des vies passé, des images et des temps, les visions du futur immanent, et pourtant, le tout maintenant, dans le moment présent.

Que le moment présent, en tout et tout le temp, c’est la porte qui s’ouvre sur le tout est le UN. 

 

Une vision nouvelle, une rencontre de la pensé avec l’origine de sa propre nature, prépare l’être humain a un nouveau défi, être ou être dans l’oubli de l’être sur cette terre, car on peut vraiment être si on est Amour car c’est cela la réalité du Yoga, l’Un comme seule Vérité.

 

Le véritable Amour, la véritable justice, la réalité, c’est la paix profonde indescriptible et incommensurable, dans l’action du moment présent en grâce vers le tous, c’est la plus grande conquête de l’être humain.

  • Le yoga c’est un art en une discipline de vie ou quotidien
  • L’essence de l’enseignement du yoga c’est union avec soi-même
  • Par la pratique du yoga on réalise la nature de Soi

Regarde le calendrier des cours inscris-toi pour la méditation gratuite