Quand Pratiquer Le Yoga Et Pourquoi La Gratitude
Yoga et gratitude

Quand Pratiquer Le Yoga Et Pourquoi La Gratitude

 

Pensez-vous que vous êtes trop occupé pour pratiquer le yoga?

Je vous montre comment pratiquer le yoga est possible même si vous êtes très occupé:

Le matin ça commence comme ça:
1) Réveillez-vous en souriant et remerciez la vie d’être présente dans votre cœur.
La connexion avec le chakra du cœur vous aide à faire face à la journée de manière positive, avec confiance et positivité

2) ouvrez la fenêtre, amenez vos bras vers le haut comme pour embrasser le ciel, respirez profondément au moins trois fois, expirez, détendez l’estomac et le ventre, et ressentez l’énergie présente, en vous et en tout,. .. Merci encore.
Connectez-vous et concentrez-vous, et par un simple mouvement, vous pouvez rendre le corps capable de raviver les énergies de gratitude en augmentant la flexibilité externe et interne, vous permettant de commencer la journée sous une bonne forme psychophysique).

3)Pendant la douche, vous pouvez vous connecté à l’eau qui lave toutes les pensées et émotions qui ne vous appartiennent pas, en rafraîchissante la peau, … remerciant l’eau pour la pureté qu’elle vous procure. Une prise de conscience des bienfaits de la nature nous permet d’être plus pacifiques et aimants envers nous-même, les autres, et la planète qui nous soutient. 

4) Asseyez-vous: fermez les yeux un instant, choisissez le meilleur de vos énergies pour construire votre journée de manière positive et consciente. Commencez par l’amour de vous-même, sentez votre cœur, pendant un moment, .. sentez votre souffle, .. sentez comment la vie pénètre dans votre peau, .. ressentez l’espace qui caresse votre corps, merci à l’espace autour de vous, et purifiez-le avec l’énergie  de gratitude qui naît du cœur.

5) Levez-vous en ramenant vos bras vers le ciel, en étirant vos doigts, en vous étirant comme pour toucher l’infini, en respirant profondément et consciemment concentré sur le souffle qui entre et sort de vos narines, incliné, puis en avant, vers le sol, en remerciant la terre, qui vous apporte et qui soutient chaque étape de votre vie.
Cette simple attitude de gratitude qui vient de votre centre crée un bien-être pour tout le corps, ajoutant un peu de mouvement et un espace de temps dédié à une courte méditation, vous permettra d’accéder à une dimension plus heureuse que vous dans les aspects de la vie.

6) Pour le petit déjeuner, prenez ce que vous voulez et que vous savez être bon pour votre corps, faites-le avec présence et conscience, en remerciant l’abondance que vous offre la Terre Mère.

 Cette simple habitude vous permettra d’attirer la croissance de l’énergie de l’abondance matérielle et spirituelle.

7) Pendant la journée, vous pouvez continuer, de temps en temps, avec une attitude de gratitude envers les bonnes et belles choses qui vous viennent, pour toutes les présences de votre vie, et pour l’amour que vous savez donner et recevoir de autres.
  De temps en temps, ouvrez grand vos bras, ouvrez vos mains à l’horizontale, étirez-les, tournez-les vers le ciel, sentez l’énergie de votre cœur qui coule, à travers vos doigts, vers la beauté de la terre, vers les plantes, les animaux et des cœurs comme vous, merci à toute la création.

Bien sûr, vous pouvez aller plus loin dans la pratique du yoga, mais déjà cela vous aidera à renforcer votre journée d’énergie positive, ce qui aide votre système immunitaire et  votre expression vers l’entourage

Il a été démontré que la gratitude influence la biochimie de notre corps et celui de notre famille … et au-delà.

Regarde le calendrier des cours inscris-toi pour la méditation gratuite