Le Rapport des Cristaux Avec La Physique Quantique

Le Rapport des Cristaux Avec La Physique Quantique

Il cristallo

 

CRISTAUX ET PHYSIQUE QUANTIQUE

 

Du point de vue de la physique quantique, nous vivons dans un espace libre d’énergie infinie,

Dans lequel tout, interagit avec le tout, et rien n’est séparé de quoi que ce soit.

La science quantique étudie le subtil de toute choses dans l’univers, ainsi la densité d’un cristal est juste apparence, car la vraie nature est vibration en mouvement et interaction constante avec l’Univers.

Dans une méditation, avec le support d’un cristal nous générons une Lumière en cohérence qui s’exprime dans le microcosme du centre de nos cellules e dans le macrocosme en communication harmonieuse et expansive de conscience.

Comprendre le phénomène quantique c’est comprendre le monde dans le quelle nous nous trouvons. et le percevoir à partir d’un autre point de vue, celui de l’esprit.

L’expérience de la méditation avec le cristal nous ouvre à des grandes perceptives sur notre façon d’être et de communiqué avec la vie, sur les possibilités infinies de connaissance et de découverte du mystère de la création à partir d’un instrument très simple et naturel, mais qui est le porteur d’une force immense de la mémoire et de l’évolution de la terre dans l’espace.

Depuis la création, le visible et l’invisible sont comme une médaille avec le deux face dont la nature est une, avec le monde qui nous entour nous sommes la créature de la création, et nous avons la liberté de regardé un seul aspect de la réalité, celui de la matière, mais nous avons également la responsabilité et la liberté de choisir de connaitre le sens de l’existence e le découvrir en regardons a l’intérieure ce qui n’est pas encore vue ou perçu, mais qui se cache derrière le mental.

Les cristaux,  comme nous les être humain, sont porteur de vie et de connaissance contenue dans l’aspect invisible de leurs existences

Avec l’approche du point de vue de la science quantique tous les efforts des plus grandes sagesses spirituelles de la planète d’aider les être humain a vivre une vie heureuse, rencontrent enfin le point de vue scientifique.

Ou plutôt, la science reconnaît la raison du point de vue spirituel.

Ce qui n’a rien à voir avec les religions, mais avec l’expérience de ce qu’est l’esprit en nous.

 Nous sommes entrain de changer, l’humanité se trouve dans un tournant ou elle peut choisir d’être en cohérence avec le monde invisible qui crée la réalité visible à chaque instant.

L’essence de notre existence devient explicable et accessible à la compréhension humaine, de manière toujours plus simple, et de plus en plus cohérente avec l’évolution de la pensée d’une masse quantique de l’humanité.

Pour conclure:

  • Spiritualité et science quantique rejoigne la même vérité.
  • Les cristaux ce sont des vibration de particules de lumière contenant la mémoire spirituelle de l’univers

Regarde le calendrier des cours inscrit toi pour la méditation gratuite