Le cristal dans la méditation

Le cristal dans la méditation

 

Le cristal est un transformateur d’énergie

 

Dans la méditation, le cristal agit comme un transformateur d’énergie vivante et forte.

Un vaste champ de flux d’énergie quantique, des vibrations intenses et pures traverses l’être dans tous ses corps subtils.

Le cristal purifie le passage de l’énergie dans le système nerveux et lymphatique, et dans tous les centres d’énergie appelés chakras, l’énergie qui descend traverse les jambes en spirale vers les pieds en une connexion directe intense avec le cœur de la terre, qui reçoit dans son pôle, informations énergétiques magnétiques du tout cosmique.

Chaque forme cristalline réalise une transformation énergétique différente de sa spécificité de lumière. Chaque forme de lumière cristalline contient un potentiel de croissance et de transformation sur différents aspects de notre être spirituel, psychique et matériel.

Par la loi et l’affinité des formes légères, nous sommes naturellement attirés par la forme cristalline la plus appropriée du présent dans laquelle la spécificité et la dynamique précise du moment nécessitent une transformation vibratoire adaptée à la croissance holistique de la personne.

Les lourdes mémoires du système électromagnétique de la personne sont transformées par des tourbillons d’énergie dynamique, nettoyés par la pureté vibratoire du cristal.

Parfois, les fortes résistances des vibrations stagnantes nécessitent un travail en profondeur avec diverses formes cristalline complémentaires qui, en se joignant, créent une synergie d’évolution encore plus forte et plus profonde.

 Les différentes formes cristallines existent dans la nature de manière à être pour l’âme, comme le scalpel d’un chirurgien pour le corps physique.

 Il est surprenant de voir comment la nature répond précisément aux besoins de notre vie à tous points de vue, qu’ils soient physiques ou spirituels, de toute façon des changements plus élevé et plus étendu vers un ’amélioration de l’énergie.

Chaque forme cristalline est d’une précision étonnante, connaître l’énergie de la forme cristalline vous permet de respecter l’importance et le sens de son existence et de service naturelle qui donne à l’être humain.

Les énergies d’un cristal sont activées également avec le simple regard soutenu avec attention, elles deviennent expansives et harmonieuses encore plus avec l’attention physique du toucher et la vibration magnétique du cœur.

En travaillant avec des cristaux, la vibration de tous les corps augmente et devient de plus en plus positive, atteignant le pôle de lumière et se confondant avec lui.

Les avantages de la présence cristalline dans l’aura de la personne ou sur le corps physique sont nombreux, le cristal répond exactement aux besoins énergétiques et fournit l’impulsion de lumière exactement là où elle est nécessaire.  

Il remplit et harmonise l’aura, renforce et soutient le corps physique dans le fonctionnement des échanges harmonieux entre les systèmes du corps, clarifie l’esprit et calme les émotions, élargit la conscience.

L’intensité rapide et accélérée permet au corps subtil de se développer dans un champ quantique illimité.

Vivez la méditation avec un cristal pendant au moins 60 jours :

  • La confiance en vous augmentera
  • vous ferez l’expérience d’états d’être que vous ne pouvez pas imaginer maintenant.
  • La conscience de qui vous êtes sera plus claire
  • L’expansion de vos vibrations influencera positivement votre environnement et vos voisins
  • Le cerveau fonctionnera plus calmement.

 

  • Vos émotions seront plus positives et harmonieuse.

 

  • Le bien-être holistique sera évident pour vous.

Regarde le calendrier des cours inscrit toi pour la méditation gratuite