Yoga et protection

Yoga et protection

La protection et le yoga

Le yoga nous enseigne comme nous protéger de la souffrance et protéger également notre famille.

Nous concevons comme vie le film qui se déroule devant nos yeux,et que nous observons par moyenne de nos sens physique, le cerveau comme support physique du mental nous fait croire que nous sommes indépendants du film qui se déroule, e que la vie est une suite d’événement dans le monde extérieur.

L’éveil c’est devenir conscient que la vie se trouve à l’intérieure de nous et que le cerveau et le support par moyenne duquel le pouvoir intérieure de vie coule vers le monde phénoménal.

Le yoga nous enseigne que l’être profond, qui se trouve au-delà du mental est le créateur de son existence.

A partir de cette prise de conscience, et de l’expérience de la réalité que nous sommes, tout prend un autre sens et tout devienne plus claire,

La vie est vécue car il y celui qui la vie, sa semble simple et pourtant encore une grande partie de l’humanité n’a pas de conscience d’être au-delà du mental, en croyons d’être la pensée et le corp.

Le yoga nous montre que la vérité de la création de la vie se trouve dans notre intérieure et c’est de la que nous pouvons gérer notre existence consciemment.

Diriger les énergies qui naissent et qui se renouvellent constamment vers le monde extérieur de façon constructive, bienveillante et respectueuse dans la reconnaissance que le même centre de la vie qui nous habite est ou même temps partout dans chaque chose vivante.

La conscience profonde et claire élève les énergies du corp et de la pensée-

Alors le corps et le mental se retrouve à servir en tant que support l’inspiration intérieure, la voix de l’âme.  

La protection et la libération par le yoga de la souffrance que le mental procure quand il est fixe dans le monde extérieur est la voie de la sagesse d’une existence libre, indépendamment des circonstances extérieures.

C’est la force qui prend le rôle principal car la vie est force, la vie est présente à l’intérieure et elle est indestructible.

La protection c’est le bien de la réalisation que l’expérience du Soi véritable offre à l’existence unique de chacun.

La protection du yoga c’est la vérité ultime de l’être, dont l’expérience dépasse toute notion et explication.

Vivre l’expérience du bien qui procure l’union a la vibration de l’être véritable c’est être à l’abri de toute illusion et de toute manipulation du monde  changeant dans l’illusion des événement.

Le yoga protège par le discernement de se qui est vrai et de ce qui est faux, sachant que la vérité se trouve en Soi et que le monde reflète le mouvement de la conscience.

Le yoga protège de la notion de bien et de mal, sachant que l’énergie est une et indivisible, mais elle s’exprime à diffèrent niveau de conscience de la réalité intérieure.

Le yoga protège de la notion de toi et du moi, car la vision intérieure montre que tout est Un et que la forme c’est le changement de notre parcours intérieur d’évolution.

Le yoga nous protéger de la peur de la vie et de la mort car on réalise que l’être est insaisissable indestructible dépassant les limite du corp et de la pensée.

Le yoga protège par la vérité de la réalité dans l’expérience intérieure de l’existence.

Le yoga protège par l’expérience que chacun peut faire en soi de la réalité.

Le yoga nous enseigne qu’être dans le Soi véritable dépasse la notion de personnalité, c’est vibrer de la joie, de la paix, de l’amour qui ce sont le mouvement cohérent de la création dans notre cœur et existence physique.

La sagesse du yoga est arrivée jusqu’à notre génération, de siècle en siècle a pris des langage différentes, d’autres forme d’expression, mais le sens et la réalisation reste le même.

L’humanité c’est celà le produit de la création universelle qui dépasse notre capacité de la saisir avec le mental.

Actuellement la sagesse du yoga peut également s’exprimé par moyenne du langage de la science quantique. c’est prouvé que nous sommes énergie créatrice et vivant de l’univers, nous sommes la poussière des étoiles, le rayon de Lumière, nous sommes ou même temps, élément et nature,  nous sommes fils de l’intelligence Pure et Suprême a toute pensée lesquelles sont eux même sont énergies dans la forme et le mouvement interagissant dans matrice du corps la mère de la vie cosmique.

Faire un travail quotidien de prise de conscience de la réalité de nous-même, c’est ou même temps protéger sa famille, car le chemin intérieur conduit vers le vibration fine et douce de la source d’amour, qui impacte tout ce que nous entoure, la famille et la société reçoive le cadeau d’un être éveillé.

La spiritualité c’est être en union avec soi-même, c’est vivre l’expérience de la simplicité vécue dans le silence du mental, c’est accepté la grandeur incommensurable du mystère qui nous habite, c’est l’humilité de reconnaître et de contemplé ce que on ne peut pas exprimer avec les paroles, mais l’être tout simplement.

Être dans le pouvoir de l’expérience Du Soi s’est transformé l’ignorance et la souffrance des génération passé que on porte dans le subconsciente et prévenir avec la vérité le futur de l’humanité. 

créons ces formes pensée et vibrons avec:

  • Je suis l’amour qui coule et purifie
  • Le monde est en paix et moi aussi.

Regarde le calendrier des cours inscrit toi pour la méditation gratuite 

Laisser un commentaire