Le Yoga Pour La Purification Interne Du Corp
Le yoga et la purification du corps

Le Yoga Pour La Purification Interne Du Corp

Dans la pratique du yoga, la purification interne est nécessaire.

La purification associée à la pratique des asanas et de la méditation, libère le mental, et détoxifie les cellules en équilibrant le système psychophysique en favorisant l’ouverture à l’esprit pure.

Tout au long de notre vie, notre système digestif devient comme un plat dans lequel nous avons mangé plusieurs fois sans être lavé, en plus les résidus de pesticides ingérés involontairement, deviennent comme une colle dans la paroi du système digestif, ne permettant plus l’assimilation correcte des aliments et de tous les nutriments.

L’affaiblissement de la force nutritionnelle, en raison du déséquilibre de la production industrielle alimentaire, crée un élément perturbateur sur le système immunitaire.

Le système digestif pollué affaiblit le système immunitaire de tout l’organisme, donnant suite à des pathologies de toutes forme, légères et grave, la nutrition pollué, l’eau contaminé par les métaux lourdes, ajouté au stress provoqué par la course contre le temp pour la survie matérielle, et d’autres facteurs environnementaux de la vie moderne ; le corp devient acide, le ph naturel complétement perturbé.  

Le stress relationnelle et sociale consomme la force du système immunitaire, créant de l’acidité dans tout le corps, attaquant les organes et un fonctionnement équilibré de tout l’organisme.

L’héritage de la culture culinaire, établi selon les principes du plaisir du palais, et d’autres priorités culturelles, souvent ne répondent pas au bon fonctionnement de notre corps.

La forme mentale à laquelle une très grande partie de la société est habitue, c’est de donné valeur à la santé seulement quand elle se détérioré en la prenant en considération par moyenne le médecin et les médicaments.

C’est n’est pas un comportement conscient de l’individue qui subit le conditionnement aveuglement par des stéréotype d’intéressé égoïste e individualiste, base sur le pouvoir et la hiérarchie sociale, qui influence négativement la valeur de la santé.

Le respect de la vie et de la valeur de l’humanité, englobe le respect de la santé holistique, et dans tous les aspects de la vie.

La relation à soi-même dans un espace vitale libre et harmonieux, la relation aux autres dans le respect du rythme des priorité vitales de chacun, l’organisation sociale qui tient compte du respect de la vie et pas du profit.

Nous vivons actuellement dans un système social :

Qui considère l’aspect de la santé = la lutte contre la pathologie,

 Solution : moyenne et des remèdes chimiques.

Le système immunitaire est le mécanisme naturel du corps qui nous rend forts et en équilibre avec les éléments extérieurs de la nature, c’est notre machine de combat parfaite au quotidien.
Cette vérité est connue depuis des siècles.

Une prévention naturelle et une hygiène e de vie, un respect de l’humain sur tous les aspects de la vie, en toute connaissances du bon et du vrai poursoi même et les autres, serait la félicité pour les individue et la société serait plus riches et en bonne santé.

Sa semble utopique, mais c’est juste une question d’éducation de soi-même et la conscience de l’ensemble sociale, chacun qui prend la responsabilité d’une plus grande purification, fait un choix sensé et constructif pour soi et l’ensemble sociale.

La capacité de s’améliore quotidiennement par des choix sensibles affecté positivement sa propre vie et cela des autres, ça s’apprend par la pratique constante et la vigilance sur la fidélité à des valeurs conscients et vrai.

 La connaissance de la chimie que nous générons dans notre corps, l’observation de la réponse que le corps nous donne, la sensibilité qui peut naître de la prise de conscience du comportement envers nous, augmente la capacité à rester en bonne santé et à faire face aux agressions externes plus efficacement.

Un’ excellente éducation de sa façon de vivre dans le respect du corps, pourrait nous permettre de faire des choix précis et sensés tant d’un point de vue personnel que social.

Prendre l’habitude de s’occupé pas seulement d’une purification externe, mais également d’une pureté interne qui comporte une libération mentale et des émotions plus calme, équivaux vivre plus joyeux et longuement.

 Il est donc indispensable de purifier régulièrement le corps en évacuant tous les résidus bloqués dans le système digestif.

La pratique du yoga intégral contient des techniques de purification simples, avec de l’eau, ou de l’eau et du sel de mer, ou des herbes spéciales, et le jeûne, qui permettent de libérer le corps des toxines, qui affaiblissent et créent des blocages énergétiques jusqu’au cerveau. http://bit.ly/3d4B4lN

Après le processus de purification

Continuez avec une tisane relaxante et rassurante + eau et citron qui équilibre votre (ph),
qui est le système interne de l’équilibre acide basique, qui maintient la santé et l’endurance physique.

Surtout, préférez les fruits et légumes, supprimez tout ce qui rend le corps acide et évitez les compositions alimentaires qui diminuent l’alcalinité.

Voir aussi Lien : http://bit.ly/2Ufrx2q

Utilisez des agents renforçant et purifiants tels que le curcuma, le gingembre et les herbes aromatisées
Utilisez des plantes homéopathiques (échinacée), vous trouverez également en phytothérapie tout ce dont vous avez besoin pour purifier et augmenter la force. Voir aussi Link http://bit.ly/2IKwIlX

Le complément alimentaire qui renforce les corps sont vivement recommandé.

Cependant le choix des compléments alimentaire ne se fait pas à la légère il y sur le marché des compléments alimentaire qui sont conçu par des chimistes de la biologie du corp, ce sont le plus favorable à la défense du système immunitaire et au rétablissement de la force du corp.

Car ils sont connus pour interagir de façon quantitative et qualitative entre les éléments essentielles pour notre organisme 

Il existe des suppléments, qui contiennent une synergie parfaite de vitamines avec du psyllium.
Le psyllium est une excellente plante qui purifie le système digestif (base à purifier) utilisée en synergie avec les vitamines, les protéines et le micronutriment essentielles pour la corp se sont de cure parfaite de renforcement et rétablissement de toute le système physique et psychophysique.

Les plus recommandé: https://ww1.lifeplus.com/aidast/fr/fr/product-category/nutritional-supplements
Voir aussi : http://www.goldenlife.bio

Ce sont des vitamines exceptionnelles qui donnent un résultat rapide et efficace pour la santé.

Accompagné la pratique des asanas par la purification interne et le renforcement du corp permet de faire des expériences de la connaissance de soi même à plusieurs niveaux de conscience.

Il y plusieurs méthodes naturelles de purification interne.

  • Des jus de fruits et de légumes pour une période déterminé par l’état actuelle de la personne.
  • De lavage interne avec de l’eau tiède et salé.
  • Des jeûnes adaptés à la prédisposition physique du moment de la personne
  • Des jeûnes avec des herbes et tisanes
  • Une nourriture appropriée à la détoxification du corp.
  • Des massages avec des huiles
  • La méditation, les mantram, la relaxation, les pranayamas, et les postures de yoga sont des excellents purificateurs du corp
  •  

Je vous souhaite santé force et amour

Regarde le calendrier des cours inscrit toi pour la méditation gratuite