Le Cristal

Le Cristal

Le cristal c’est une énergie qui existe dans l’univers et qui à évolué avec la terre pendant un temps indéfini.

Le cristal se présent sur plusieurs formes et tailles.

Il y des familles des cristaux , et dans ces famille de hiérarchie d’énergie, les une vibrent plus avec les énergie de la terre d’autres plus avec les énergie du ciel. 

Les cristaux vibrent avec les éléments de la terre de façon différentes, il y  des cristaux plus feu et solaires et d’autres plus eau et lunaire, il y des cristaux qui s’ont plus air, et d’autres plus terre.

Cristallo et méditazione

 

Les familles de cristaux ce ressemblent beaucoup par leurs vibrations et formes, c’est pour cela on dit qui ils appartienne a la mémé famille.

Il y également des cristaux qui sont isolé et il se présentent dans une forme unique et particulière.

Connaitre ses formes ouvre la voie a des possibilité de recherche intérieur et de travail sur soi étonnant.

Il y des familles de cristaux qui  portent en eux des informations comme un ordinateurs.

D’autres familles de cristaux ouvrent des porte sur d’autres dimension temporelles, vers le passé ou vers le futur.

Les propriété des différentes formes de cristaux sont nombreuses mais on peut bien les définir par leurs expression particuliers.

Il y des cristaux a pointe unique, a doubles pointes, des  cristaux très équilibre, qui présentent trois fois trois triangles et trois fois trois  facette à 7 formes semblables. 

Ces cristaux sont capable de mettre en connexion avec des dimension spirituelles très élevé. 

Puis il y les agrégat qui sont plus proche de la nature terrestre et sont des vrai transformateur d’énergie.

Il y des cristaux que on appelle maître car il sont très long, et il sont également défini par leur énergie rapide comme un laser, leurs pointe peut présenter des particularité que on dit par leur structure féminine au masculine.

Les cristaux dites fantômes, présentent a l’intérieure la même forme du cristal extérieure mais dans une énergie sublimé a la transparence.

Les cristaux naturelles qui se présentes sur forme pyramidales sont très puissant et purifiantes de l’ambiance ou il se trouvent. 

Le tabulaires se sont des cristaux avec une surface plate et il élargissent l’énergie de guérison et de transformation.

Les Celestial se sont des cristaux fume doré, e la aussi il y beaucoup de faille appartenant également a divers endroit de la terre dont il portent une mémoire riche et profonde.

Il y encore le cristaux dites de l’abondance car il pressentent une pointe avec un agglomérat d’autres pointes a leurs base. 

Il y des cristaux très spéciaux  qui présentent des  dépôt de minéraux à l’intérieures, il sont très fort pour soutenir les énergies du corps fisique car il amplifient les qualités du métal dans leurs intérieures.

Il y encore les générateurs, qui ont 6 facette presque égales qui se rejoignent vers la pointe, il améliorent l’énergie de transparence et de guérison.

Les manifestations se sont des petites pointes qui se mêlent a la pointe principales, il stimulent la créativité et l’inspiration. 

Les cathédrales se sont des cristaux puissant d’amplification de l’énergie créative et constructive, se sont des vrai archives contenant la mémoire de la terre la mémoire de la terre. 

D’autres forme cristallines se sont les archiviste, il sont d’une grande transparence ou même doré et portent beaucoup des forme triangulaires et pyramidales qui contienne des informations enregistré comme le cathédrale mais portant sur des énergie plus précises.

Il y les cristaux gravé et pleine de formes spéciales sur leurs surface, c’est formes se sont comme des lettre cunéiformes, rappelant les formes des écritures anciennes. 

Les cristaux sceptre comme l’indique le nom se pressentent sur une forme rappelant clairement un sceptre, porté par les roi ou les pharaon des anciennes cultures. 

Leurs énergies et très forte, il est très curatif sur tout les différentes corps de l’être humain. C’est des formes qui permettent de canaliser des énergies hautement spirituelles.  

Des cristaux très spéciaux se sont les lignée temporelles, il présentent une surface très plate, c’est une porte d’entrée sur une autres dimension.

Il y des formes qui ressemble a des vrai clé avec des inclusion unique, leur message d’ouverture au secret qui recèlent est claire.

Les cristaux âme sœur ce sont des cristaux fusionné avec deux pointes individuelles.

Les cristaux spiralé, se sont des vrais spirales qui permettent a l’énergie de coulé dans une forme tournoyant traversent le corps.

Pour conclure:

  • Les familles des cristaux se sont des cristaux de la même couleurs avec des formes similaire.
  • Dans le familles des cristaux il y une hiérarchie énergétique.
  • Les cristaux prenne un nom différents a partir de leurs particularité énergétique, de leurs effets,  et de leurs forme.

Regarde le calendrier des cours inscris toi pour la méditation gratuite